Login | Register

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: [Traduction] Interview 2010
PostPosted: 03 Mar 2010, 13:21 
Source : http://www.luminor-support.de/lang-en/home

Est-ce que tu penses qu'une personne qui a aimé intensément et a été profondément blessée ne puisse jamais aimer aussi intensément qu'avant?
Oui j'en ai bien peur. L'amour est fichtrement stupide, n'est-ce pas?

Comment imagines-tu ta carrière solo?
Il n'y a pas de concept spécifique. Ma musique se différenciera distinctement de ce que vous connaissez du temps où j'étais dans le groupe. Je veux devenir un artiste solo... dans tout le sens du terme.

Est-ce que tu veux écrire des chansons et composer la musique par toi-même? Ou obtiendras-tu de l'aide, comme par exemple des auteurs professionnels ou des membres d'autre groupes?
Te vois-tu avec des musiciens ou veux-tu être seul sur scène pour chanter?
Tout cela reste à voir... Bien sûr, vous avez besoin d'un groupe. Mais ils devraient rester sur la ligne de touche. Mes plans sont d'avantages à propos de moi-même. Écrivant de moi-même est difficile pour moi en ce moment... De plus, ça serait utile de trouver des manières afin d'exprimer ce que je veux dire ou sentir ensemble avec des auteurs.

Comment célèbres-tu Noël?
Cela dépend. Je hais Noël et en fait je suis satisfait quand c'est fini.

Comment célèbres-tu la Saint-Sylvestre?
Voir Noël.

Penses-tu prendre des résolutions pour la nouvelle année? Si oui, lesquelles?
Non, je n'en fais aucun. Vous ne savez jamais comment les choses se développeront.

Qu'attends-tu de la nouvelle année?
Que ça ne sera absolument pas l'enfer comme l'année dernière était pour moi.

Cette nouvelle année était un nouveau départ pour toi avec DNR. J'étais très heureuse de te revoir sur scène. Maintenant je veux te demander si tu es heureux de revenir sur scène à nouveau? Comment ça fait après un si long moment?
Pour moi, c'était comme revenir à la maison. Mais c'est un millier de fois mieux que ça ne l'a jamais été avant.

Prévoyais-tu depuis longtemps de donner un concert ensemble avec DNR?
Pas en termes concrets, parce que j'étais lié, mais aussitôt que je fus libre, nous en avons parlé, oui.

Est-ce que tu veux jouer sur scène en République Tchèque? Est-ce que tu veux visiter Prague?
J'aimerais ben le faire... Prague m'intéresse beaucoup et j'ai toujours voulu visiter cette ville.

Quand feras-tu une scène en Italie?
J'espère très bientôt! Les négociations ont déjà commencé, malgré que j'ai rien à faire avec l'organisation.

Quelle impression as-tu du concert à Moscou? Que penses-tu de cette ville?
Je n'ai vraiment pas eu la chance d'apprendre à connaître la ville, seulement l'hôtel, l'aéroport et la salle de concert. Le concert en lui-même était merveilleux pour moi.

Est-ce toujours prévu de revenir à Moscou? Prévoyez-vous de donner des concerts en Russie?
Oui, la Russie continue à être sur les listes.

En ce qui concerne les autres villes russes? Est-ce que vous pensez pouvoir faire une tournée complète à travers la Russie?
Il y aura définitivement des visites dans d'autres villes mais il y aura une tournée à travers tout le pays que je ne peux prévoir actuellement.

Y-a-t-il des artistes autres que DNR que tu travailleras en collaboration en 2010?
Maintenant il n'y a aucun plan concret.

As-tu jamais pensé à enregistrer un duo avec Ville Valo?
Bien sûr, ça serait un rêve parfait... Mais triste à dire, Je n'ai pas son numéro de téléphone pour lui demander s'il se sent comme faire cela immédiatement...

Quelles sont tes cinq chansons préférées de Sarah Brightman?
Difficile de répondre, parce que j'en aime bien trop. De toute manière, parmi elles il y a « les fleurs du mal », « No one like you », « Gloomy Sunday », « Eden », « An ocean between us »

Quelle est ta favorite chanson de Cher?
Ceci est difficile... elle a fait tellement de musique... En tout cas parmi mes favorites on compte « Save up all your tears » et « If I could turn back time ».

Comment as-tu rencontré Tarja Turunen la première fois?
Bien, juste via Nightwish...

Les photoshootings sont-ils une partie agréable de ton travail en tant qu'artiste?
Oui dirais-je. Moi-même j'aime en faire et il n'y a aucun problèmes. Les photographes aiment travailler avec moi.

Selon toi, est-ce qu'un texte a une mélodie ou une mélodie un texte?
Je ne saisis vraiment pas cette question...

Pour toi, est-ce qu'un concert est une présentation artistique des chansons avec l'aide de composants comme un design pour la scène etc?
Oui, ceci est optimum que tu peux atteindre. Ça serait fantastique de créer son propre monde avec ses propres chansons.

As-tu un chaine Youtube? Il y a une chaine « Luminor Official » et j'aimerais savoir si c'est vraiment créé part toi.
Non. Probablement un de mes nombreux fakes (Annotation de Saki : Cette chaine Youtube est fait par une amie commun de Luminor et moi-même : Kalli! Donc ce n'est pas une fake du tout!)

Quel était le plus beau/plus intéressant cadeau de fan que tu as eu l'année dernière/par dessus tout?
Il y a eu tellement de beaux cadeaux fait avec beaucoup d'amour. Tu ne peux pas les classer.

Es-tu engagé en ce moment?
Non.

Assisteras-tu à un concert de HIM (si tu as le temps pour)?
J'espère que j'en aurai l'occasion.

L'image de Cinema Bizarre était-elle trop « jeune » pour toi? Il semblait qu'ils étaient aussi « enfantin »?

Je ne dirais pas cela. L'idée de base qui se trouvait derrière CB à l'époque, me satisfaisait pleinement. Le développement à travers le temps m'a cependant rendu malheureux.

Que penses-tu de la séparation de Cinema Bizarre? Finalement, l'idée du groupe a-t-elle évolué?

Ceci était prévisible et ça ne me touche pas émotionnellement du tout.

Est-ce que l'image de Gothique a toujours été importante pour toi?
Ce n'est pas une image. Tu peux le nommer ainsi si tu aimes. Mais, honnêtement, je m'en fous si il y a une catégorie ou un nom pour mon apparence.

Quand est-ce que tu te réveilles le matin?
Suis-je jamais vraiment réveillé?

Qu'est-ce qui te fascines dans le groupe DNR?
DNR sont musiciens dans le sang. Ils développent tout par eux-même -tout- Tous jouent de leur instrument parfaitement. Ils créent des rêves merveilleux... Ils sont de vrais artistes.

Est-ce que tu as du fun avec DNR? Y-a-t-il des histoires marrantes ou folles que tu peux nous raconter? :)
J'ai beaucoup de fun avec eux... Mais il semble que pour les histoires vous devez attendre un peu plus longtemps...

D'où t'inspires-tu pour les chansons?
En ce moment je n'en écris aucune.

Aimerais-tu faire à une école pour musique? Aimerais-tu apprendre la musique à tes enfants?
Je ne pense pas que j'aurai des enfants. Et j'aimerais faire une école juste pour moi-même.

La Saint-Valentin est-elle importante pour toi?
Oui, ça l'est.

Lisais-tu « Le magicien d'Oz » quand tu étais un enfant?
Oui, et quand j'ai grandi aussi. Un merveilleux classique. J'aime ça!

As-tu déjà lu/vu « Twilight » ou « New Moon » ou tout ce qui a à côté? Quel est ton attitude de tout ce tapage autour de ça?
J'ai vu « Twilight » mais ça va totalement contre ma complète image des vampire et je pense plutôt que c'est une partie commerciale qui se concentre sur les adolescents. Je trouve les histoires ridicules.

Quel est ton lieu favoris que tu veux visiter à Paris? Aimerais-tu visiter la ville sans donner un concert, juste prendre ton temps, errer dans les rues, faisant du tourisme et des trucs comme cela?
J'ai déjà fais ceci. J'adore Paris... Bien que je préférerais vivre dans cette ville que de faire continuellement du tourisme... J'aime la manière de vivre à Paris.

Est-ce que aimes lire de la Science-fiction? Si oui, qui est ton auteur préféré?
Non je ne lis pas ceci.

As-tu déjà pensé écrire autre chose que des poèmes? Est-ce que tu penses pouvoir même écrire un livre? Je paris que tu as beaucoup de choses à raconter...
J'ai déjà écris un. Cela traite d'une partie de ma biographie. Je l'ai écrit quand j'avais 18 ans.

Est-ce que tu penses que les animaux devraient être sacrifiés pour notre plaisir? Je veux dire, selon notre opinion, tuer des animaux pour la fourrure est-il cruel? Est-ce que tu penses que c'est juste de manger des animaux?
Est-ce une question piège? Honnêtement, je ne pense pas beaucoup à propos de ceci. J'ai beaucoup porté de la fausse fourrure... En outre je n'ai pas à ressentir de la culpabilité.

Penses-tu être unique?
Tout le monde est unique.

Avec quel membre de Cinema Bizarre te sentais-tu le plus à l'aise?
Avec Shin.

Avec quoi ta passion pour les éventails a commencé?
Ils m'ont toujours fasciné. Je ne sais pas pourquoi...

Qui sont tes poètes favoris?
Heine, Elisabeth.

Que penses-tu de ta position sur le sondage de « Bizarre Music » comme le meilleur artiste 2009?
Uhm... Quel place avais-je?

Comment as-tu gardé tellement de fans alors que tu étais absent durant une année?
Je n'ai rien fait pour ceci. Je dois ceci à tout mes fans qui ont été si plein d'espoir et fidèles. Et pour ceci je leur suis reconnaissant jusqu'à aujourd'hui.

Reviendras-tu en Italie pour des répétitions pour le concert de Paris? Si oui, organiseras-tu une session d'autographes?
Malheureusement, je ne sais pas en ce moment.

Ton aspect est un peu différent de celui d'il y a quelques mois. Voulais-tu juste changer un peu ou est-ce aussi le reflet d'un changement interne?
Non... Je porte juste ce que je veux.

Quand les gens parlent à propos de toi, ils t'étiquette comme « l'ex de Cinema Bizarre », donc ils ne te voient pas comme un artiste solo. Faisant référence aux genres différents de ta musique et celui de Cinema Bizarre, est-ce que ce titre t'ennuies?
Ceci arrive toujours si quelqu'un quitte un groupe. Bref, tout a commencé avec CB. Tu dois juste t'en accommodé pendant un certain temps.

Y-a-t-il personne de ton passé à qui tu veux dire « sorry »? (Nous ne voulons pas savoir qui, seulement s'il y a quelqu'un.)
Non.

Y-a-t-il une promesse que tu regrette de ne pas être capable de tenir? (Nous voulons juste savoir si oui ou non.)
Oui il y en a...

As-tu été déjà ennuyé quand les gens continuent à te dire que tu serais spécial?
Non, « être ennuyé » n'est pas le mot juste. Je me demande juste quelque fois pourquoi.

N'y-a-t-il rien de ton « ancienne vie » que tu aimerais toujours avoir maintenant que tu es célèbre? Et y-a-t-il quelque chose du fait d'être célèbre que tu veux effacer?
Non... C'est ok... N'importe comment ma vie est un désastre. Avec ou sans gloire.

Les gens ont souvent quelque chose/quelqu'un de spécial qui leur donne la force de continuer. Qu'est-ce que tu fais si cette source de force ne te rend juste plus faible?
En ce moment, je n'ai aucune source. Et cela est dur.

Que penses-tu à propos de « la sensation de vide »?
Le vide.

A quel point en est ta biographie? La continues-tu? Nous laisseras-tu la lire?
Je pense que ce ne serait pas une bonne idée...

Image-toi être fan de toi-même. Quelle question te poserais-tu à toi-même? Et quelle serait la réponse?
Je pense que je ne demanderais rien... honnêtement.

Crois-tu en la réincarnation? Si oui, peux-tu imaginer qui tu étais?
Non, oh cher! Je ne crois pas en ceci. Serait juste trop horrible.

Quand tu es devenu célèbre, c'était difficile pour toi de t'accoutumer à la réussite avec ce rythme de travail élevé et toujours observé par les médias?

Cela ne m'a pas ennuyé particulièrement. Je n'ai jamais été fier de moi sur ça. Ne pas se faire d'illusions.

Au travail, quelles choses peux-tu décider et quelles choses sont imposées par le manager ou la maison de disque?
Actuellement, je suis totalement libre.

As-tu déjà pensé à prendre part dans une émission pour révéler de nouveaux talents pour devenir célèbre? Aimerais-tu être dans un jury d'une telle émission?
Non, Je ne ferai pas ceci. Et aussi en tant que jury.

As-tu déjà visité le château de Sissi? Aimerais-tu y vivre – même si c'est juste pour quelques jours?
Oui, je les ai déjà visité... Mais si j'aimerais vivre là-bas... Je ne sais pas. Sa villa à Corfou (NDT : en Grèce), tout au plus. Pourquoi devrais-je vouloir vivre dans un endroit où elle était si misérable...

Profites-tu de la nuit pour penser ou est-ce que la nuit est faite pour dormir (ou faire d'autres choses ;))?
Actuellement, la nuit est ma plus grande peur.

Est-ce que cela te dérange si les gens te disent que tu devrais manger plus?
Personne me le disait jusqu'à maintenant.

Est-ce que tu aimes le son de la pluie?
Non. Je n'aime vraiment pas la pluie.

Aimerais-tu avoir un bébé?
Non.

Quelle est ton cycle de la lune préféré?
J'en ai aucune idée...

Quel est ta couleur de roses préférée?
Le rouge profond et le blanc immaculé.

Quand tu étais plus jeune, quelqu'un t'a-t-il déjà dit que tu chantes faux?
Non, cela n'est pas arrivé.

T'es-tu déjà senti recouvert d'un amour inconditionnel (en n'incluant pas ta mère ;))?
Non. Cette illusion est finie.

Prêterais-tu ta voir pour un personnage de dessin animé?
S'il m'intéresse, pourquoi pas?

Comment te sens-tu si tu ne peux voir la lune?
Pas différent que d'habitude...

Tu disais que tu étais plutôt lié à des choses que tu as ou avais eu car beaucoup de choses t'ont été prises. Pourquoi fais-tu autant d'enchères sur Ebay?
Parce que je n'ai plus besoin de ces choses. Ils ne m'ont pas été prise.

N'y-a-t-il eu jamais d'incompréhension vis-à-vis de ton apparence? Par exemple, combien de fois les gens te demandent si tu es un homme ou une femme?
Oui, bien sûr... Tu ne peux même plus les compter.

As-tu eu du fun en répondant à toutes ces questions?
Ça a été un plaisir, quand vous voulez!

Profile  Offline

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ]